Quoi qu'il en soit, tu as fait un excellent choix. Félicitations, et enjoy!
Je déplore aussi cette tendance à la multiplication des boîtiers et des options..
Tout serait tellement plus simple, si une bonne horloge était intégrée d'office au streamer/lecteur réseau. Le surcoût serait contenu, et cela ferait une boîte, un câble et une alimentation en moins. Et en ajoutant quelques sorties d'horloge, le streamer deviendrait alors le chef d'orchestre de la partie numérique. On peut encore rêver!
(05-24-2025, 06:26 PM)rabelais a écrit : Re,
Ça me rappelle Naim et les alim externes… Pour les revendeurs c’est pain bénit. Le streamer, la clock, l’alim, le(s) switch(s), les câbles…
Celui qui ne peut se payer que le streamer se dit qu’il a un bout du système de rêve et tout le monde est content.
C’est le principal lol
@nicoben
+1 pour les horloges. Ce sera mon prochain investissement. J’ai pu mesurer par le passé leur apport. D’ailleurs ça me fait cogiter : chercher une horloge externe ou chercher un intégré demat qui ait une horloge très haut niveau ? Je ne sais pas encore
Je déplore aussi cette tendance à la multiplication des boîtiers et des options..
Tout serait tellement plus simple, si une bonne horloge était intégrée d'office au streamer/lecteur réseau. Le surcoût serait contenu, et cela ferait une boîte, un câble et une alimentation en moins. Et en ajoutant quelques sorties d'horloge, le streamer deviendrait alors le chef d'orchestre de la partie numérique. On peut encore rêver!
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m