05-23-2025, 09:58 AM
(05-21-2025, 01:23 PM)bbill a écrit : pour les impatients... après Qobuz Connect, je crois que Tidal Connect va suivre !?
@bbill, Bonjour et merci pour ces informations.
Je me suis connecté hier à Eunhasu, et malgré l'annonce de la disponibilité Qobuz du 15 mai sur le site SOTM, mon menu est inchangé... absence de Qobuz. Quand j'accède aux panneau des versions, je suis en 5.8, avec indication que je suis au dernier niveau de version, donc aucune mention de la 5.9. J'ai essayé d'accéder à la version alpha, j'obtiens un affichage fugitif de la release de moins d'une seconde qui bascule immédiatement après sur le panneau me confirmant que je suis à jour avec la 5.8.
Cette version est elle disponible pour le SMS200 Ultra Neo ? Je n'ai pas trouvé de limitations.
Questions sur votre retour d'expérience :
- le protocole internet IPV6 nécessite t-il une association particulière de paramètres pour en obtenir le meilleur ? J'ai le sentiment que cela modifie le rendu (à comparer à IPV4), surtout l'équilibre tonal, avec des basses plus prédominantes, plus charnelles, un rééquilibrage entre le haut médium et le bas médium en faveur du haut médium.
- Qu'apporte la connection QOBUZ en lieu et place de Mconnect (MDP & DLNA) ?
Merci à vous.
Configuration : Ampli Leben CS300XS +modulation A.Choukroun, Rogers Studio 1A +câbles HP Auditorium 23, DAC Heed Abacus, Driver CD BEL CANTO CDT3 +câble JCT One BNC, Driver réseau SOTM SMS200 Ultra Neo + AlimSOTM500 +câble Statement +câble USB standard.