05-22-2025, 08:00 PM
Je viens de recevoir un mail de Sébastien, ou il m'a donné toutes les informations.
Je ne pense pas que cala vas le froisser, si je donne les informations. Au contraire cela ne peut que lui faire de la publicité.
Voici les informations.
Je travaille encore un peu sur cette horloge, elle sera disponible prochainement.
Le nombre de sorties passe à 3 ( contre 2 sur la vidéo YT ).
J'ai préparé un PDF rapidement, qui donne les spécifications de l'horloge.
La première sortie de 10 MHz sur 2 BNC ( 50 et 75 ohms ), avec sélection sinus ou carrée pour chaque BNC.
La deuxième et troisième, identique mais avec le choix de la fréquence ( par exemple 10,20,25 MHz )
à l'aide d'un multiplicateur d'horloge performant.
Chaque sortie bénéficie d'un étage tampon et d'un transformateur d'isolation.
Je vais la proposer au tarif de 1400 euros, et 2100 avec alimentation "Lynx" intégrée.
Je ne pense pas que cala vas le froisser, si je donne les informations. Au contraire cela ne peut que lui faire de la publicité.
Voici les informations.
Je travaille encore un peu sur cette horloge, elle sera disponible prochainement.
Le nombre de sorties passe à 3 ( contre 2 sur la vidéo YT ).
J'ai préparé un PDF rapidement, qui donne les spécifications de l'horloge.
La première sortie de 10 MHz sur 2 BNC ( 50 et 75 ohms ), avec sélection sinus ou carrée pour chaque BNC.
La deuxième et troisième, identique mais avec le choix de la fréquence ( par exemple 10,20,25 MHz )
à l'aide d'un multiplicateur d'horloge performant.
Chaque sortie bénéficie d'un étage tampon et d'un transformateur d'isolation.
Je vais la proposer au tarif de 1400 euros, et 2100 avec alimentation "Lynx" intégrée.