Sondage : Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ?
Appli native (Eversolo Control, DS Lightning, Innuos Sense , Wiim, etc...)
Audirvana
Roon
UPNP (Lumïn, JPlay iOS, MConnect, Bubble UPNP, etc ...)
Qobuz Connect
Application Qobuz (ChromeCast, Airplay ou direct vers le DAC)
BluOS
Daphile
Euphony
Autre (préciser dans un message)
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ?
Roon sans contre partie, dès lors que le matériel n’est plus sensible à cette partie logicielle seule l’ergonomie et les fonctions comptent et là il n’y a plus aucune concurrence. Quand Jplay fera ce que fait Roon aussi simplement je pourrai retourner ma veste, mais le compte n’y est pas encore. J’utilise les deux néanmoins. 

Si j’avais une source sensible à la partie logiciel de contrôle mon vote serait potentiellement différent. Et comme chacun je suis intéressé pour jouer avec Qobuz Connect mais je sens que ce ne sera pas pour demain dans chaque appareil à moins que Ropiee s’y mette.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ? - par Nicoben - 05-22-2025, 06:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz Connect…..enfin!! Plum73 303 29,703 Il y a 8 heures
Dernier message: Steph44200
  Quel logiciel de gestion de musique utilisez vous? Dexter 6 493 05-15-2025, 07:33 PM
Dernier message: duf666
  (Logitech) Lyrion Music Server, mode d'emploi (yc pour les nuls) l'Arédien 458 337,850 04-04-2025, 12:37 PM
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 1,949 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 31 13,558 02-14-2025, 12:32 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)