je te remercie bbill pour ces précisions de ton "approche" .
avec du recul , ( en dehors d'un petit Picoreplayer + Raspberry 3b+ ) , c'est la seule solution qui me donnerait l'envie de "revenir" en réseau + Euphony en 2025 , si c'est possible ...( mais coté software , je reste toujours perdu en compétence ) .
j'ai eu à l’époque le SMS 200 et le néo = Neutralité , c'est le + important pour moi et mes projets .
Merci
à+
Merci harmonique131 pour ce retour "récent"
je n'ai jamais été convaincu par les"bricolage" à base de Raspberry ( je pardonne mon petit 3B+ Picoreplayer qui m'a apporté beaucoup de fun pour 40 € à peine , mais le reste .... )
tout le reste trop cher payé pour faire moins bien que mes travaux ...
à+

avec du recul , ( en dehors d'un petit Picoreplayer + Raspberry 3b+ ) , c'est la seule solution qui me donnerait l'envie de "revenir" en réseau + Euphony en 2025 , si c'est possible ...( mais coté software , je reste toujours perdu en compétence ) .
j'ai eu à l’époque le SMS 200 et le néo = Neutralité , c'est le + important pour moi et mes projets .
Merci
à+
Merci harmonique131 pour ce retour "récent"

je n'ai jamais été convaincu par les"bricolage" à base de Raspberry ( je pardonne mon petit 3B+ Picoreplayer qui m'a apporté beaucoup de fun pour 40 € à peine , mais le reste .... )
tout le reste trop cher payé pour faire moins bien que mes travaux ...
à+
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS