05-19-2025, 09:28 AM
(Modification du message : 05-20-2025, 06:53 PM par Jorisketout.)
Bonjour à tous,
Je possède le Powerquest 707 depuis environ 9 mois. Je l'ai associé à un câble secteur Shunyata Venom V10 XC. Je n'ai jamais testé le niagara 1200, mais je dirai que mon ressenti est le même que le vôtre. Une scène plus profonde, des silences, silencieux et une forte dynamique. Le vrai point faible du powerquest 707 est le câble fournit. Il n'est pas du tout à la hauteur, il bride complètement le système. Audioquest aurait tout à gagner à le vendre un peu moins chère sans câble secteur. Dernier point, il repose sur des découpleurs HRS.
Je possède le Powerquest 707 depuis environ 9 mois. Je l'ai associé à un câble secteur Shunyata Venom V10 XC. Je n'ai jamais testé le niagara 1200, mais je dirai que mon ressenti est le même que le vôtre. Une scène plus profonde, des silences, silencieux et une forte dynamique. Le vrai point faible du powerquest 707 est le câble fournit. Il n'est pas du tout à la hauteur, il bride complètement le système. Audioquest aurait tout à gagner à le vendre un peu moins chère sans câble secteur. Dernier point, il repose sur des découpleurs HRS.
Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC