(05-17-2025, 07:54 AM)Nagual a écrit : A une époque j’utilisais les trois plateformes en meme temps (bluesound node) et honnêtement il peut y avoir des différences, mais pas folles, et en plus ca va vraiment dépendre des morceaux styles.Salut sur Deezer depuis peu..là depuis 1 semaine avec un Wiim Ultra ..et l’application sur mon mobile..je surfe sur Deezer sans aucun problème..alors que j’avais lu qu’avec l’application Wiim Ultra c’était presque incompatible avec Deezer..les 3 premiers jours je retrouvais pas les albums et artistes que j’avais sélectionné avec mon iMac..la IA a dû faire le job..là c’est un régal j’ai retrouvé tout mes Artistes jazz du catalogue ECM records et bien plus..je comptais aller sur Quobuz terminé je reste sur Deezer
Parfois un album sonne mieux sur deezer, et un autre sur TIDAL…
Ma petite conclusion a été de prendre la plateforme qui correspond le mieux a mes goûts musicaux.
J’ai deezer depuis 15 ans je pense,et j’alterne entre TIDAL et Quobuz sur le système principal en fonction des fluctuations du prix
Jusqu’à trouver un streamer qui prend deeezer et dans ca cas, bye bye aux autres

1/ ACUPHASE E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000- Dac PS Audio
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D CD DENON DCD 900- Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima 2015
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D CD DENON DCD 900- Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima 2015