05-18-2025, 10:37 AM
(Modification du message : 05-18-2025, 11:06 AM par Alain.td124.)
Marc moulin, pianiste belge de formation, fondateur du groupe placebo et producteur d’Alain Chamfort et lio notamment. Il a excellé dans le jazz fusion et s’est fait réellement connaître par le titre "into the Dark".
Puisque on est dans la semaine de l’Eurovision, je crois qu’il y a participé avec son groupe telex dans les années 80 avec un total mémorable de 2 ou 3 points mais d’après Wikipedia, il s’agissait d’un canular:-))
Décède d’un cancer de la gorge en 2008.
J’ai cherché une journée entière l’original de son album de 2001 (blue note)chez tous les petits disquaires de paris et notamment dans le 11e et 5 e arrondissement ainsi qu’à Toulouse chez croque vinyl mais introuvable, c’est bien dommage car l’enregistrement entièrement analogique est vraiment très bon.
Puisque on est dans la semaine de l’Eurovision, je crois qu’il y a participé avec son groupe telex dans les années 80 avec un total mémorable de 2 ou 3 points mais d’après Wikipedia, il s’agissait d’un canular:-))
Décède d’un cancer de la gorge en 2008.
J’ai cherché une journée entière l’original de son album de 2001 (blue note)chez tous les petits disquaires de paris et notamment dans le 11e et 5 e arrondissement ainsi qu’à Toulouse chez croque vinyl mais introuvable, c’est bien dommage car l’enregistrement entièrement analogique est vraiment très bon.

Thorens td124,denon 103r,bras rb750 jelco,step up acteon melodi,sp6,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10 ,modulation et câble enceinte Fadel art cable 10s ,Bada 5600.