05-14-2025, 08:41 AM
bonjour à tous
depuis les mises à jour Qobuz avec Connect je vois mon ampli Marantz SR6010 depuis l'app iOS (mais la connexion échoue), mais pas depuis l'app Android (depuis un DAP Sony) ou l'app MacOS.
J'en déduis que mon ampli Marantz (Airplay 1), qui a 9 ans, est trop vieux pour bénéficier de Qobuz Connect. J'ai bon ?
depuis les mises à jour Qobuz avec Connect je vois mon ampli Marantz SR6010 depuis l'app iOS (mais la connexion échoue), mais pas depuis l'app Android (depuis un DAP Sony) ou l'app MacOS.
J'en déduis que mon ampli Marantz (Airplay 1), qui a 9 ans, est trop vieux pour bénéficier de Qobuz Connect. J'ai bon ?
Marantz SR6010, Marantz CD5005, Sony UBP-X800 (SACD), compo Triangle Celius & Sextan, Cabasse Eole 4, Focal Cub2, Onkyo SKH410 (Atmos), Sony NW-ZX707