Écoute un peu plus attentive cette après midi, tout ce combo correspond à ce que j'ai eu de mieux en termes de définition et de contrôle sur toute la bande passante, sans aucun doute. La machine paraît vraiment débridée avec le tweak, mais ce petit brin de folie, ce côté enjoué lui fait vraiment défaut. Il reste un brin de bridage sur cette machine, peut être accentué par ma barrette que je vais changer pour tests. J'en ai 2, une JSV et une Black Noise. Peut être qu'avec du sans plomb 98, le Teac aura des accélérations un petit peu plus france qu'avec du 95...
En fait tout y est, y compris la vitesse, manque juste l'accélération qui te colle au siège...
En fait tout y est, y compris la vitesse, manque juste l'accélération qui te colle au siège...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise