Coucou les amis !
Bon hier ça m'a pris comme la gastro
et j'ai commandé de quoi finir de tweaker mon Cisco Meraki Ms220 côté box à savoir.
Oxco Connor Winfield OH4610LF-025.0M
LDOVR LT3045-1A0G 3,3V
NEOTECH STDCT-20 Cuivre UP-OCC PTFE 0.52mm²
Le reste je l'ai déjà à la maison de mes précédent tweaks ( condos Wima , Murata bleu , ect ... ) qui attend sagement depuis bien bien longtemps...
Et j'ai même craqué pour une façade alu comme celle de celui du côté chaîne , bon 15/25j de délais mais depuis le temps que j'attendais pour faire cette modif je suis plus à quelques jours près
Par contre tout à vraiment bien augmenté mais au moins mes deux switchs seront tweakés Oxco au taquet !
Je ne manquerai pas de faire un petit reportage photos et un retour d'écoute bien entendu.
Bonne week-end à tous !
Bon hier ça m'a pris comme la gastro

Oxco Connor Winfield OH4610LF-025.0M
LDOVR LT3045-1A0G 3,3V
NEOTECH STDCT-20 Cuivre UP-OCC PTFE 0.52mm²
Le reste je l'ai déjà à la maison de mes précédent tweaks ( condos Wima , Murata bleu , ect ... ) qui attend sagement depuis bien bien longtemps...
Et j'ai même craqué pour une façade alu comme celle de celui du côté chaîne , bon 15/25j de délais mais depuis le temps que j'attendais pour faire cette modif je suis plus à quelques jours près

Par contre tout à vraiment bien augmenté mais au moins mes deux switchs seront tweakés Oxco au taquet !

Je ne manquerai pas de faire un petit reportage photos et un retour d'écoute bien entendu.
Bonne week-end à tous !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33