05-06-2025, 12:14 PM
Je viens de retenter la mise à jour sur un ancien iPad. Aller dans l’app store, taper Qobuz. Sur la page d’accueil ne pas ouvrir au niveau du bouton bleu mais cliquer sur Qobuz ce qui ouvre la page Qobuz de l’app store. Ici vous devriez voir apparaître le bouton bleu mise à jour. Faire la mise à jour ce qui prend quelques secondes. Vous pouvez ensuite ouvrir comme proposer. Une boîte de dialogue apparaît avec une information demandant de se reconnecter avec vos identifiants.
Qobuz Connect est apparu dans la version 9 mise à jour.
Petite curiosité, à l’écoute d’un titre sur mon iPad principal apparaît sur l’iPad mis à jour à l’instant la musique diffusée en direct depuis l’iPad principal.
Qobuz Connect est apparu dans la version 9 mise à jour.
Petite curiosité, à l’écoute d’un titre sur mon iPad principal apparaît sur l’iPad mis à jour à l’instant la musique diffusée en direct depuis l’iPad principal.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Niagara 1200. CS JSV Audio Alcazar P2. Marantz model 30. Technics SL 1210-GR 2M Bronze (McKenzie). Marantz SACD 30 n (Black Beauty).
B&W 704s2. HP Rocket 33. Audeze LCD2c
Niagara 1200. CS JSV Audio Alcazar P2. Marantz model 30. Technics SL 1210-GR 2M Bronze (McKenzie). Marantz SACD 30 n (Black Beauty).
B&W 704s2. HP Rocket 33. Audeze LCD2c