Sensation confirmée avec les écoutes musicales...un effet 3D encore plus marqué qu'avant, aération exceptionnelle....et surtout un détail et des nuances sur le grave sublimes.....c'est fou ce que certains enregistrements peuvent avoir comme détails enfouis

Jamais je n'aurai pensé tirer autant de musicalité de mon "vieux" DX46 équipé d'une puce Cirrus Logic 4398....comme quoi peut importe la puce, c'est surtout sa mise en oeuvre qui est le plus important!
Pour la petite histoire, je suis tellement emballé que j'ai parlé de suite du résultat à Nicolas ....pour qu'il commande d'autres horloges de ce type pour nos autres DX46 ......rupture de stock....jusqu'à mi-juin...

![[Image: hsez.jpg]](https://zupimages.net/up/25/18/hsez.jpg)
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2