(05-01-2025, 09:42 PM)Cellindo a écrit : Si l’appareil date de 2023, un update Firmware est peut être disponible sur le site du Fabricant ou via le Distributeur Français, Armando F.
Bonjour à tous , « Nagual , Cellindo , Fabs35 » ,
Deux remarques :
Proprio d’un Voltà depuis 2019 , je confirme qu’un Voltà bien alimenté en fichiers et en courant marche très
Bien , je l’ai vérifié chez à de nombreuses reprises chez EBM et en boutiques .
Bon !!! Me concernant ce n’est pas encore le cas , la source en configuration RJ 45 est pour le moins
Rudimentaire et comme je l’utilise plutôt avec un DD connecté via son USB , je ne profite pas de la meilleure
Des deux entrées .
Concernant la mise à jour comme le Voltà date de 2023 , il est encore sous garantie (5 ans) .
S’il provient de chez Tecsart , Armando sera à même de répondre aux questions techniques et de faire
Opérer si nécessaire une maj par Grandinote , en se télé-connectant via un PC ou un portable .
Mais je ne suis pas certain que l’on puisse accéder aux fichiers sources de gestion du Voltà .
L’appli d’utilisation d’origine du Voltà étant pour le moins rustique , il ne me semble pas y avoir vu ce menu
D’accès .
En ce qui concerne l’optimisation , je vois deux axes :
1- Celui de son alimentation en courant de qualité via un bon câble secteur , il y est assez sensible .
2- Utiliser de préférence l’entrée en RJ45 qui me semble bien meilleure que l’USB , le résultat obtenu en RJ45
Sera cependant dépendant du niveau qualitatif du signal source .
Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France