04-29-2025, 08:46 PM
Salut Osswald, mon retour vaut ce qu’il vaut mais je te le conseille pas. Je m’explique. J’en ai acheté un il y a quelques semaines sur Leboncoin. L’annonce était état neuf. Quand je l’ai reçu ma première impression a été : ok, ça fait un peu cheap, plastique. Il y avait quelques petits plocs, bon ok pas très très grave. Je le met sur la tête, l’impression est bonne , je le branche sur le pc. Déjà j’ai constaté un bruit de câble que j’ai trouvé assez raide malgré son épaisseur. Je met un album sur Qobuz et…. 2/3 min après en tournant un peu la tête j’entends un grésillement. Pour le moment je suis en changement de box et je tourne avec la 5G, je me dis peut-être la connexion. Sauf que c’est pas le cas. Je relance et tourne la tête et hop grésillement. Je vérifie au niveau des connecteurs et je m’aperçois qu’il y a du jeu. Je débranche et rebranche. Non le connecteur droit est bancal. Le gauche a un léger jeu aussi. Heureusement le gars n’a pas fait d’histoire et l’a repris et remboursé. Mais pour dire que malgré les très bons tests, ce casque je le trouve très cheap et fragile. Perso je le conseille pas. Musicalement je ne sais rien te dire, j’ai remballé le tout directement et créer un litige avec le vendeur.
Je sais pas quel budget tu veux donner pour un fermé mais le Fiio Ft1 a l’air bien mieux.
https://www.audiophonics.fr/fr/casques-a...19775.html
Personnellement j’ai trouvé un Fidelio à 60 balles état neuf mais c’est un ouvert. Je cherchais aussi un fermé mais pour le moment ça ne dérange pas Madame.
Je sais pas quel budget tu veux donner pour un fermé mais le Fiio Ft1 a l’air bien mieux.
https://www.audiophonics.fr/fr/casques-a...19775.html
Personnellement j’ai trouvé un Fidelio à 60 balles état neuf mais c’est un ouvert. Je cherchais aussi un fermé mais pour le moment ça ne dérange pas Madame.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko