04-29-2025, 05:58 PM
Bon... et bien comme je ne suis pas raisonnable (c'est ch****
) je vais partir sur les Eurus.
J'ai discuté avec le vendeur des Sonetto II et en conclusion le type me dit : "suite à notre conversation, je vous conseille plutôt d'aller sur les Atohm, vraiment".
Bravo pour son honnêteté.
Vendredi soir elles seront à la maison.
Restera à y associer un peu plus tard (mais pas trop) un ampli ad-hoc et les cables qui vont bien et me voila reparti pour 15 / 20 ans (enfin j'espère...).
Sinon en upgrade cette semaine j'ai changé mon cable RCA DMP A6 vers Rotel A10 basique et long de 4m (littéralement) par un Real Cable CA-Reflex de 75cm.
Nickel, déjà plus de grave c'est flagrant.
Est ce qu'un câble se rode également ?
Et merci à tous pour vos interventions, avis et soutient

J'ai discuté avec le vendeur des Sonetto II et en conclusion le type me dit : "suite à notre conversation, je vous conseille plutôt d'aller sur les Atohm, vraiment".

Bravo pour son honnêteté.
Vendredi soir elles seront à la maison.
Restera à y associer un peu plus tard (mais pas trop) un ampli ad-hoc et les cables qui vont bien et me voila reparti pour 15 / 20 ans (enfin j'espère...).
Sinon en upgrade cette semaine j'ai changé mon cable RCA DMP A6 vers Rotel A10 basique et long de 4m (littéralement) par un Real Cable CA-Reflex de 75cm.
Nickel, déjà plus de grave c'est flagrant.
Est ce qu'un câble se rode également ?
Et merci à tous pour vos interventions, avis et soutient

Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel A10 - Atohm Eurus 1.0