04-29-2025, 02:04 PM
(04-29-2025, 11:17 AM)Nicoben a écrit : Bien entendu tout appareil est garanti ou maintenu chez le vendeur dudit appareil qui fait appel à son distributeur local,
Ce MA2000 a été acheté sur le grey market en Hollande ou en Belgique (je ne me souviens plus précisément), n’est plus sous garantie de toute façon (si il l’a été un jour…) et est en excellent état (propriétaire très soigneux). Je crains qu’en cas de problème il faille trouver un très bon électronicien local qui pourrait obtenir les plans de Phasemation pour réparer ou les renvoyer au Japon. À noter que certains composants (cartes, condos…) sont faits sur mesure aux specs de Phasemation donc en cas de problème sur ces composants, il n’est pas exclu de devoir passer commande chez Phasemation si on veut remplacer à l’identique strict. Pour le reste et sur le plan tarifaire, excellente affaire mais tout s’explique

Nagra HD Préamp, blocs mono Westminster Lab REI bridgés, Peleon Signature ;
Démat: switch & Clock SotM, lecteur Xact, Lampizator Horizon.
Phono: Yuki Seimitsu AP01, Etsuro Gold, Phasemation EA2000
Optimisation: Stromtank S1000, PSI Avaa C214 ; Entreq Silver Tellus Infinity II ; plateforme Seismion ; Nordost QB8 mk2 ; meuble Woodlink
Démat: switch & Clock SotM, lecteur Xact, Lampizator Horizon.
Phono: Yuki Seimitsu AP01, Etsuro Gold, Phasemation EA2000
Optimisation: Stromtank S1000, PSI Avaa C214 ; Entreq Silver Tellus Infinity II ; plateforme Seismion ; Nordost QB8 mk2 ; meuble Woodlink