04-26-2025, 04:45 PM
La confrontation directe MA-5000 vs. MA-2000 est un KO en un seul round. J'ai préféré ne pas écouter le système pendant deux jours pour "oublier" les MA-5000. François avait été étonné que j'éteigne le système lors de son départ jeudi soir. Il m'a appelé ce matin pour me dire qu'il comprenait ma réaction depuis qu'il a installé les MA-5000 dans son showroom.
Les MA-2000 se défendent bien. Quand j'attendais les Thrax Phoenix, François m'avait prêté des blocs Thrax Heros et je ne les ai quasi pas écoutés tellement c'était plat comparé aux Phoenix. Ici, l'écoute est très agréable avec la signature sonore Phasemation: silence absolu, très belle articulation, beaux timbres et bonne image sonore bien étagée.
Les MA-2000 se défendent bien. Quand j'attendais les Thrax Phoenix, François m'avait prêté des blocs Thrax Heros et je ne les ai quasi pas écoutés tellement c'était plat comparé aux Phoenix. Ici, l'écoute est très agréable avec la signature sonore Phasemation: silence absolu, très belle articulation, beaux timbres et bonne image sonore bien étagée.