04-25-2025, 09:38 AM
(Modification du message : 04-25-2025, 01:26 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Mise en page
)
Bonjour,
Et voila les 1000h de rodage sont accomplies.
Que dire sur le couple Z3-D3 ?
C'est bien simple c'est la combo ultime surtout avec la Clock Sotm et le serveur Dyi base Sotm avec le Music Player eunhasu.
Le fait de pouvoir utiliser Diretta est la cerise sur le gateau.
Les basses , les mids et les aigues sont ont rendez vous!
La scène, la matiere, la definition et la rapidité sont la. Comme on dirait en Anglais "no way back".
Mais pour tout vous dire j'en reste baba....
Alors que j'étais en Suisse j'ai eu l'occasion d'écouter 2 sys tout vinyl, à savoir platine techdas, wavac phono alim et ec300b (tube Takatsuki) ainsi que le meuble Paragon Jbl pour le premier.
Pour le second meme platine mais avec l'ampli HE 833MkII et les enceintes JBL Everest 9000 et bien au casque je n'ai rien à envier à ces 2 sys analogiques.
Pour moi le digital atteint un tel niveau que je ne regrette pas de pas avoir de platine.
Par contre les amplis wavac ont une beauté et une sonorité incomparable.
Pour en revenir au couple Z3-D3, Soulnote a frappé tres fort.
Je ne peux que recommander leurs produits.
Il ne me reste plus que à trouver des enceintes et un ampli pour parachever mon sys.
Et voila les 1000h de rodage sont accomplies.
Que dire sur le couple Z3-D3 ?
C'est bien simple c'est la combo ultime surtout avec la Clock Sotm et le serveur Dyi base Sotm avec le Music Player eunhasu.
Le fait de pouvoir utiliser Diretta est la cerise sur le gateau.
Les basses , les mids et les aigues sont ont rendez vous!
La scène, la matiere, la definition et la rapidité sont la. Comme on dirait en Anglais "no way back".
Mais pour tout vous dire j'en reste baba....
Alors que j'étais en Suisse j'ai eu l'occasion d'écouter 2 sys tout vinyl, à savoir platine techdas, wavac phono alim et ec300b (tube Takatsuki) ainsi que le meuble Paragon Jbl pour le premier.
Pour le second meme platine mais avec l'ampli HE 833MkII et les enceintes JBL Everest 9000 et bien au casque je n'ai rien à envier à ces 2 sys analogiques.
Pour moi le digital atteint un tel niveau que je ne regrette pas de pas avoir de platine.
Par contre les amplis wavac ont une beauté et une sonorité incomparable.
Pour en revenir au couple Z3-D3, Soulnote a frappé tres fort.
Je ne peux que recommander leurs produits.
Il ne me reste plus que à trouver des enceintes et un ampli pour parachever mon sys.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, Soulnote A3 casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes B&W 703s Meuble Woodlink
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, Soulnote A3 casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes B&W 703s Meuble Woodlink