04-25-2025, 09:33 AM
Je crois me souvenir en effet que Roon mettait en avant à l'occasion de son lancement l'insatisfaction des auditeurs de classique avec les solutions de recherche alors disponibles.
Pour ma part, j'ai commencé avec Foobar, suis passé par Audirvana, et utilise Roon depuis quatre ans.
Je trouve ce que je cherche dans un pourcentage de cas que j'estime désormais très satisfaisant.
Mais ce problème ne sera bientôt qu'un combat d'arrière garde, ne concernant que ceux qui ont rippé leurs CDs; avec le streaming, le problème ne se pose même plus.
Pour ma part, j'ai commencé avec Foobar, suis passé par Audirvana, et utilise Roon depuis quatre ans.
Je trouve ce que je cherche dans un pourcentage de cas que j'estime désormais très satisfaisant.
Mais ce problème ne sera bientôt qu'un combat d'arrière garde, ne concernant que ceux qui ont rippé leurs CDs; avec le streaming, le problème ne se pose même plus.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m