04-24-2025, 06:23 PM
(04-21-2025, 02:40 PM)JosephN a écrit : tarifs assortis aux prix des câbles de la marque
(04-24-2025, 04:09 PM)François H. a écrit : Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ces Esprit Amélia, mais je ne doute pas que ce soient de très bonnes enceintes.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ces Esprit Amélia, mais je ne doute pas que ce soient de très chères enceintes au RPQ peu attractif - Cesari's spirit oblige.

Quant à "M. Richard Cesari, concepteur très respecté dans le milieu"... On parle de quel "milieu" ?

Je ne suis pas systématiquement d'accord avec les conclusions anti-audiophiliques de M. Dominique Spagnolo (Studio Delta Sigma sur YouTube). Mais, la façon dont M. Cesari l'a attaqué en Justice, ce qui a abouti à la suppression de plusieurs vidéos mettant en question le sérieux des productions Cesariennes - Ahhhh ce fameux "rendistor" !

Une façon simple de résoudre la question de la différences des câbles (de modulation, dans la vidéo disparue) était simplissime : proposer, comme le suggérait à demi M. Spagnolo, une écoute en double aveugle. Cette façon de procéder, en écrasant via une procédure brutale, le Youtubeur m'inciterait à considérer l'attaquant comme ayant quelque chose à se reprocher

Non-croyant pratiquant