Alors par contre ça serait effectivement chez moi exit le MacBook pour un pc. Madame voudrait reprendre un pc gaming. Elle envisageait un portable mais je trouve le rapport prix/équipements très mauvais en général. Autant remonter une tour pc qui sera elle en plus facilement évolutive. Sans parler de la taille de l’écran. Du coup je mettrais une partition Windows pour elle et ses jeux et une partition Linux pour moi. Pour la partie musique je pense tout simplement à un truc comme le Fujitsu avec Daphile et le plugin Qobuz. Peut-être que je vie mes dernières semaines avec Apple…
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko