Le FD Audio ont l'encombrement d'une GRF mais sont plus profondes que ces dernières

Edit: je voulais parler de quelque chose....il y a quelques jours un ami m'a conseillé d'acheter les albums en Wav et non pas en Flac ......comme je suis de nature curieuse....j'ai fait le test, et effectivement sur les albums bien enregistrés, on entend bien des différences en faveur du Wav.......il y a quelques années, j'avais fait le test et n'avais pas entendu de différences, alors qu'aujourd'hui je l'entend, comme quoi mon système a bien évolué dans le bon sens, avec une plus grande transparence

Du coup, je retélécharge tous mes albums achetés sur Qobuz en Wav.....j'ai 26 pages d'albums sur mon compte Qobuz......j'en suis à la 12ème

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2