Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
Oui c'est certain, non pas de mixage c'est pour une utilisation d'écoute musicale.

Ici il préfère les 7 au 8:

https://www.production-expert.com/video-...r-speakers

[Image: 3+Pairs+of+Dynaudio+LYD+speakers+in+plac...rmat=2500w]

Impressionnant la différence de volume entre 5/7 et 8 Shy

Pareil pour ce test:

https://dynaudio.com/review/bonedo-lyd-family-review

"LYD-8 : Grande boîte avec un son agréable

Les deux LYD-8 sont les enceintes avec le son le plus flatteur. Ils ont un son très équilibrés et agréables. Malgré leur caractère analytique, ils sont assez chauds, mais aussi un peu discrets dans les médiums. J'ai trouvé les basses un peu trop fortes dans ma chambre, j'ai donc dû activer le filtre mural, ce qui a apporté une amélioration. Les aigus, quant à eux, ne sont pas trop accentués, mais étaient un peu plus « lispel » dans les aigus par rapport au LYD-7. La localisation stéréo et le comportement par impulsion étaient également à un bon niveau.

LYD-7: Moyen-grand et critique

J'ai trouvé le LYD-7 le plus critique de toutes les boîtes, et je le pense positivement. Avec elle, les informations importantes étaient les plus audibles pour moi et donc les plus proches de la vérité. Par exemple, j'ai pris des applaudissements et des snares à 50 cents et une musique comparable étaient assez forts, et c'est comme ça que ça doit être ! Cela ne doit pas toujours être agréable, mais cela me permet de mieux travailler. En d'autres termes, les LYD-8 sont idéaux pour écouter de la musique, les LYD-7 sont plutôt des musiciens. Mais s'il vous plaît, nous parlons de nuances."
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. - par Auré - 04-21-2025, 01:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 1,128 632,744 Il y a 5 minutes
Dernier message: Staevin34
Music Chez Oréliun Oréliun 585 166,618 Il y a 1 heure
Dernier message: Papytechnofil
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 199 28,447 07-18-2025, 07:49 PM
Dernier message: chakiwi
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 150,818 07-17-2025, 11:11 PM
Dernier message: zaurux
  hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 35 18,588 07-17-2025, 08:53 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)