04-21-2025, 01:14 PM
(Modification du message : 04-21-2025, 01:18 PM par François H..)
Pour bien connaître les enceintes Dynaudio de manière générale, j'ai toujours trouvé que les Dynaudio passives ont besoin de beaucoup de courant pour bien fonctionner, ce qui nécessite un ampli conséquent, pour ne pas dire cher...
Avec leurs enceintes actives, on s'affranchit de ce problème, et avec mes BM5 mkIII par exemple, je n'ai pas ressenti de problèmes de ce genre puisque les amplis sont intégrés aux enceintes et manifestement fort bien adaptés aux HPs embarqués.
Pour des Dynaudio habituellement difficiles à driver en passives, c'est une heureuse nouvelle de pouvoir acquérir des actives qui règlent ce problème.

Avec leurs enceintes actives, on s'affranchit de ce problème, et avec mes BM5 mkIII par exemple, je n'ai pas ressenti de problèmes de ce genre puisque les amplis sont intégrés aux enceintes et manifestement fort bien adaptés aux HPs embarqués.
Pour des Dynaudio habituellement difficiles à driver en passives, c'est une heureuse nouvelle de pouvoir acquérir des actives qui règlent ce problème.

Système 1 :
Enceintes François H. (22 cm Excel / Dynaudio Esotar)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Enceintes François H. (22 cm Excel / Dynaudio Esotar)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)