04-20-2025, 10:04 PM
Si les pannes se sont intensifiées, ce n’est pas un bug, mais une usure des circuits électroniques. (Un peu comme mon piano numérique qui a eu des sortes de bug de plus en plus fréquent après quelques années d’usage… et plus du tout après changement de carte mère).
Par contre, l’absence de support dans la durée d’iOS est une honte. De nature à privilégier des protocoles non subordonnés à une application du vendeur. (Je dis ça, mais je dépends un peu de l’application HEOS de Denon/Marantz dobt j’espère un support plus sérieux).
Par contre, l’absence de support dans la durée d’iOS est une honte. De nature à privilégier des protocoles non subordonnés à une application du vendeur. (Je dis ça, mais je dépends un peu de l’application HEOS de Denon/Marantz dobt j’espère un support plus sérieux).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150