04-20-2025, 04:24 PM
Bonjour,
de mon côté, j'ai le même pbme I2s entre mon streamer ustars c19 et mon dac Gustard R26.
les canaux sont inversés! j'ai contacté audiophonics pour la partie Dac, et ils me répondent qu'il faut agir sur le c19. Et rien n'est prévu. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Peut-être une MAJ du dac donnera t-elle l'option inversion D-G, comme sur mon drive cd Shanling.
Bon weekend
jean michel
de mon côté, j'ai le même pbme I2s entre mon streamer ustars c19 et mon dac Gustard R26.
les canaux sont inversés! j'ai contacté audiophonics pour la partie Dac, et ils me répondent qu'il faut agir sur le c19. Et rien n'est prévu. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Peut-être une MAJ du dac donnera t-elle l'option inversion D-G, comme sur mon drive cd Shanling.
Bon weekend
jean michel

Ampli Kinki Studio EX1 V2, Dac: Gustard R26, Enceintes Davis MvOne, Streamer Ustars C19 , MiniDSP DDRC-22D, Nas Synology 218+, Isolation galvanique IFI ethernet, câbles enceintes duelund dual 16ga,
J'écoute toutes sortes de musiques porteuses d'émotions...des voix, des cuivres, des violons, et de la guitare wah wah!
jean michel