04-20-2025, 10:18 AM
(04-20-2025, 09:21 AM)Le dom a écrit : Merci à la modération d'avoir pris en compte ma remarque.
@Anonymus: Nous sommes sur un forum public ouvert à tous et donc consultable par n'importe qui. Tu peux j'espère comprendre que je ne désire pas que ma photo et mon adresse soient divulguées à la vue de tous.
Le lien sur Polarstep n'est pas non plus public et son accès doit être validé par Rémy lui-même moyennant une inscription sur Polarstep.
Il n'a donc pas lieu d'être donné en MP non plus. Seule une inscription sur Polarstep avec approbation de Rémy est valable.
Il faut savoir que le forum lui-même pourrait être attaqué en justice pour divulgation de données personnelles. Perso je ne le ferai pas mais s'il vous plait ne donnez pas ce type de lien même en MP, c'est interdit et passible de poursuites.
Bonjour Le Dom, tous,
Je partage entièrement ton avis et tes interventions sur la question, et je t'en remercie
et remercie aussi la modération d'avoir modéré le lien
j'ajoute a tes arguments que Rémy n'a jamais donné le lien sur le forum, mais l'a envoyé par mail aux membres participants du tour de France, il est donc facile de comprendre que le lien n'est pas public
Si je l'ai envoyé a cayu c'est par ce qu'il en fait partie, et avait déjà reçu la visite de Rémy et Tine la veille, comme relaté ici: https://forum-hifi.fr/thread-36084-post-...#pid853801
il avait donc certainement reçu ce lien, qu'il a peut être égaré
c'est pour cette raison que je lui ai envoyé, et a lui seul
Si je me suis trompé, je prie Tine, Rémy, et tous les participants de m'en excuser
Bon dimanche a tous