Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
#45
Merci Zaskar, j'avais effectivement noté les Isoacoustics. Je ne suis pas vraiment à courir derrière le dernier câble et je ne me considère pas aussi audiophile que pas mal de copains ici, mais je suis assez sensible au bon découplage. Quand à l'époque j'ai acheté mes Soundcare Superspikes, impossible de m'en passer. À tout les coups je trouvais le grave beaucoup plus propre (entre autre).

Dans un premier temps les enceintes seront posées sur le meuble. Je verrai après si je peux arranger cela pour les mettre sur pieds. C'est un peu la contrainte de vivre dans un studio.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. - par Auré - 04-19-2025, 07:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 199 28,150 Il y a 4 heures
Dernier message: chakiwi
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 150,574 Hier, 11:11 PM
Dernier message: zaurux
  hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 35 18,481 Hier, 08:53 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez Benarsky Benarsky 67 34,124 Hier, 07:44 PM
Dernier message: LAND2G
  Chez Nouk33 Nouk33 3,681 1,660,210 Hier, 07:33 PM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)