04-19-2025, 07:10 PM
Bonjour Audioamateur,
Il semble que tu veuilles connecter l’i2s sur le DAC X30 d’un côté avec le DST-00 de l’autre.
Je n’ai pas eu de problème particulier pour connecter le Gustard A26 et le DST-00 mais à l’époque je ne possédais pas encore le tumulus concentus.
J’avais seulement eu à inverser les canaux droit et gauche dans les paramètres i2s du DST-00.
Je ne sait pas si l’i2s du X30 est identique à celui du A26.
Désolé ça ne résout pas ton problème. Peut-être un problème avec le câble utilisé (il semble que le connecteur du concentus ne soit pas toujours bien adapté à certaines prises i2s (je crois que Le dom avait un problème avec le Ustars audio C19)
Cdlt.
Il semble que tu veuilles connecter l’i2s sur le DAC X30 d’un côté avec le DST-00 de l’autre.
Je n’ai pas eu de problème particulier pour connecter le Gustard A26 et le DST-00 mais à l’époque je ne possédais pas encore le tumulus concentus.
J’avais seulement eu à inverser les canaux droit et gauche dans les paramètres i2s du DST-00.
Je ne sait pas si l’i2s du X30 est identique à celui du A26.
Désolé ça ne résout pas ton problème. Peut-être un problème avec le câble utilisé (il semble que le connecteur du concentus ne soit pas toujours bien adapté à certaines prises i2s (je crois que Le dom avait un problème avec le Ustars audio C19)
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - JPlayIOS+minimserver+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)