04-19-2025, 06:53 PM
(Modification du message : 04-19-2025, 07:01 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Correction lien Qobuz
)
Coucou hifitub,
mon coup de coeur chez Nina Simone c'est "For All We Know" ... Mais quelle voix ...
Sur cet album notamment:
![[Image: th?id=OIP.hgy4t4dSzV7VEl3coj10cQHaHa&pid=Api]](https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.hgy4t4dSzV7VEl3coj10cQHaHa&pid=Api)
Qobuz
Ta pièce de vie est toujours aussi belle.
@ fastcogito: Fan inconditionnel de Hegel également. J'avais posté un des premiers commentaires d'ailleurs sur le sujet d'Hifitub à ce sujet.
mon coup de coeur chez Nina Simone c'est "For All We Know" ... Mais quelle voix ...

Sur cet album notamment:
Qobuz
Ta pièce de vie est toujours aussi belle.
@ fastcogito: Fan inconditionnel de Hegel également. J'avais posté un des premiers commentaires d'ailleurs sur le sujet d'Hifitub à ce sujet.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko