Je confirme, on peut et largement
Sinon pour la barrette, félicitations il y a plein de bonnes idées et je retiens notamment celle de la feuille silicone que j’essaierai.
Pour tes fils internes, idéalement il faudrait faire un mélange de plusieurs monobrins de différentes sections. Ce que je fait en général, c’est:
2x0.25mm de diamètre
2x0.5mm
2x0.8mm
2x1mm
Les fils sont en cuivre plaqué argent.
Les phases sont regroupées ensemble et les neutres également. Ensuite je les noie dans de la cire d’abeille pour absorber les vibrations générées par le 50hz.
J.allais oublier…je met de la pâte à fixe sur toutes les connexions internes pour amortir les vibrations
Enfin tu peux aussi remplir le boîtier de la barrette avec du sable de quartz.
Sinon pour la barrette, félicitations il y a plein de bonnes idées et je retiens notamment celle de la feuille silicone que j’essaierai.
Pour tes fils internes, idéalement il faudrait faire un mélange de plusieurs monobrins de différentes sections. Ce que je fait en général, c’est:
2x0.25mm de diamètre
2x0.5mm
2x0.8mm
2x1mm
Les fils sont en cuivre plaqué argent.
Les phases sont regroupées ensemble et les neutres également. Ensuite je les noie dans de la cire d’abeille pour absorber les vibrations générées par le 50hz.
J.allais oublier…je met de la pâte à fixe sur toutes les connexions internes pour amortir les vibrations
Enfin tu peux aussi remplir le boîtier de la barrette avec du sable de quartz.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation