Salut tout le monde, hier Rémy et Tine sont passés à la maison, j'avais envoyé à Rémy le texte qu'il m'avait demandé il y a quelques mois mais n'avais pas préparé l'écoute, la playlist etc parce que je suis dans un tel tumulte de changement de vie depuis un an et demie que j'ai préféré improviser totalement et j'ai passé un moment très chaleureux qui m'a fait du bien. On a écouté quelques morceaux que j'écoute en ce moment quand je trouve le temps de me poser. J'ai été impressionné par la finesse avec laquelle Rémy et Tine ont su amener la discussion, on a pris le temps comme dans une parenthèse et j'espère que ce partage spontané que j'avais beaucoup apprécié à l'écoute de l'enregistrement de Gérard se ressentira aussi .C'est comme si tu ajoutais Rémy les dimensions de relief humain qui manquent parfois aux forums. En tout cas magnifique projet et sans doute aussi intéressant sur le plan sociologique que sur le plan audiophile
Joyeux périple à vous les amis .Hâte d'écouter les parcours des uns et des autres.
ps Où est le lien pour suivre votre tour ?

ps Où est le lien pour suivre votre tour ?
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM