04-16-2025, 02:19 PM
(Modification du message : 04-16-2025, 02:25 PM par mishelinka.)
Bonjour,
J’utilise actuellement des fiches bananes WBT-0644 ainsi que des fourches WBT-0661 pour mes câbles de haut-parleur. J’en suis très satisfait. Je souhaite maintenant acquérir une nouvelle paire de fiches bananes pour réaliser un bi-câblage. Malheureusement, la référence WBT-0644 n’est plus produite et a été remplacée par les fiches WBT-0610.
Je rencontre cependant plusieurs interrogations concernant ce nouveau modèle :
Auriez-vous des recommandations à me proposer ?
Ou, à tout hasard, quelqu’un disposerait-il d’une paire de fiches WBT-0644 inutilisées qu’il souhaiterait céder ?
Merci pour votre attention.
J’utilise actuellement des fiches bananes WBT-0644 ainsi que des fourches WBT-0661 pour mes câbles de haut-parleur. J’en suis très satisfait. Je souhaite maintenant acquérir une nouvelle paire de fiches bananes pour réaliser un bi-câblage. Malheureusement, la référence WBT-0644 n’est plus produite et a été remplacée par les fiches WBT-0610.
Je rencontre cependant plusieurs interrogations concernant ce nouveau modèle :
- Je ne comprends pas bien comment ces fiches se fixent sur le bornier.
- Je ne perçois pas l’intérêt de décaler l’axe du câble HP par rapport à celui du bornier, sauf peut-être en cas de manque d’espace à l’arrière de l’amplificateur ?
- Le système de fixation du câble par deux vis me semble un peu léger, notamment en ce qui concerne la surface de contact, qui paraît réduite.
Auriez-vous des recommandations à me proposer ?
Ou, à tout hasard, quelqu’un disposerait-il d’une paire de fiches WBT-0644 inutilisées qu’il souhaiterait céder ?
Merci pour votre attention.