Personnellement, j'ai changé 3 fois de box chez deux fournisseurs différents. L'amélioration est survenue à l'arrivée de la fibre.
Aucune différence entre box SFR et box Sosh avec la fibre.
La 5G, c'est le débit d'une fibre.
Je vais comparer le flux musical au flux vidéo.
En ADSL, on peine à avoir une vidéo 1080p. Faut que ça charge et ça se stabilise avant d'avoir de la qualité. Et c'est instable.
Avec la fibre, on a une vidéo en 2160p ultra HD Dolby Vision instantanément.
On gagne donc en qualité grace au débit. Le flux est meilleur.
Sur les services de streaming vidéo, on peut aujourd'hui avoir une piste son sur un film en Dolby Atmos 7.1.2.
Alors du 2.0 pour la Hi-Fi, c'est une blague pour la fibre...
La 5G étant capable de fournir un débit équivalent à une fibre, il y a forcément amélioration en hifi.
Il n'y a pour moi rien de matériel.
Aucune différence entre box SFR et box Sosh avec la fibre.
La 5G, c'est le débit d'une fibre.
Je vais comparer le flux musical au flux vidéo.
En ADSL, on peine à avoir une vidéo 1080p. Faut que ça charge et ça se stabilise avant d'avoir de la qualité. Et c'est instable.
Avec la fibre, on a une vidéo en 2160p ultra HD Dolby Vision instantanément.
On gagne donc en qualité grace au débit. Le flux est meilleur.
Sur les services de streaming vidéo, on peut aujourd'hui avoir une piste son sur un film en Dolby Atmos 7.1.2.
Alors du 2.0 pour la Hi-Fi, c'est une blague pour la fibre...
La 5G étant capable de fournir un débit équivalent à une fibre, il y a forcément amélioration en hifi.
Il n'y a pour moi rien de matériel.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20