J’ajoute ma paire d’oreilles et leurs acouphènes particulièrement prompts à détecter le moindre pincement dans le haut du spectre aux commentaires de Joseph et Dardepiche. J’ai pu écouter beaucoup de très très très belles paires d’enceintes ces derniers mois et si je retire toutes celles qui sont inimaginables pour moi et dont certaines m’ont quand même bluffé (entre 50 et 200k€ pour les plus chères que j’ai pu entendre - Stenheim et Alsyvox) je n’ai rien entendu de plus musical et de plus linéaire, équilibré qui justifierait selon mon humble avis (humble mais déterminant pour valider ce qui entre dans mon salon
) de changer les Signature.
Vraiment, demande à Xavier de t’organiser un essai chez toi. Si tu es sérieusement intéressé, ça devrait pouvoir se faire, enfin j’imagine

Vraiment, demande à Xavier de t’organiser un essai chez toi. Si tu es sérieusement intéressé, ça devrait pouvoir se faire, enfin j’imagine

S1: Nagra HD Préamp, blocs mono Westminster Lab REI, Peleon Signature ;
Démat: switch & Clock SotM, Aurender W20, Lampizator Horizon.
Phono: Yuki Seimitsu AP01, My Sonic Lab Ultra Eminente, Phasemation EA2000
Optimisation: Stromtank S1000, Entreq Silver Tellus Infinity II ; Noordost QB8 mk2 ; meuble Woodlink
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
Démat: switch & Clock SotM, Aurender W20, Lampizator Horizon.
Phono: Yuki Seimitsu AP01, My Sonic Lab Ultra Eminente, Phasemation EA2000
Optimisation: Stromtank S1000, Entreq Silver Tellus Infinity II ; Noordost QB8 mk2 ; meuble Woodlink
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8