04-15-2025, 04:18 PM
Bonjour Cabask
Tu as tout à fait raison concernant ta remarque .
Mais que vaut mieux t il faire ?
Investir dans des éléments encore plus onéreux ce qui n'aurait pas changé grand-chose pour le câblage .
De plus pour le câblage j y suis allé petit à petit donc au niveau finances cela passe mieux.
Par contre j 'avoue que pour les derniers au vu du tarif ça pique pas mal .
Mais avant de les commander , Cédric à l' époque ayant une paire en stand-by me les avait gentiment prêtés afin que je me fasse une idée.
Sans cela je n 'aurai certainement pas franchi le pas.
Puis concernant les éléments prendre dans des tarifs plus élevés n 'est pas forcément gage de meilleures qualités .
A titre personnel mon ancien intégré le roksan K3 que j ai gardé 2 ou 3 ans coûtait dans les 1700€ à l'époque.
En le revendant dans les 1000€ avec un C.S alcazar , j'ai pu prendre l' ampli de Cédric pour le même prix .
Et le résultat fut sans appel le K3 se retrouvait complément largué par un ampli de classe D....
Certes il y aura toujours des signatures meilleures plus ou moins chères que la mienne mais quand je vois ( j'entends) le résultat obtenu jusqu'ici , je ne regrette en rien le chemin parcouru ...
Cordialement Brice
Tu as tout à fait raison concernant ta remarque .
Mais que vaut mieux t il faire ?
Investir dans des éléments encore plus onéreux ce qui n'aurait pas changé grand-chose pour le câblage .
De plus pour le câblage j y suis allé petit à petit donc au niveau finances cela passe mieux.
Par contre j 'avoue que pour les derniers au vu du tarif ça pique pas mal .
Mais avant de les commander , Cédric à l' époque ayant une paire en stand-by me les avait gentiment prêtés afin que je me fasse une idée.
Sans cela je n 'aurai certainement pas franchi le pas.
Puis concernant les éléments prendre dans des tarifs plus élevés n 'est pas forcément gage de meilleures qualités .
A titre personnel mon ancien intégré le roksan K3 que j ai gardé 2 ou 3 ans coûtait dans les 1700€ à l'époque.
En le revendant dans les 1000€ avec un C.S alcazar , j'ai pu prendre l' ampli de Cédric pour le même prix .
Et le résultat fut sans appel le K3 se retrouvait complément largué par un ampli de classe D....
Certes il y aura toujours des signatures meilleures plus ou moins chères que la mienne mais quand je vois ( j'entends) le résultat obtenu jusqu'ici , je ne regrette en rien le chemin parcouru ...
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV