04-15-2025, 11:56 AM
Après il est tellement sympa et de bon conseil que je me dis que quitte à lâcher des sous, ça me fait plaisir que ce soit pour lui.
Je n'ai jamais été déçu et il est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hallucinants.
J'ai du Signature partout (barrette, CS ampli et CD + XLR CD) et c'est tellement bon que je ne vois pas pourquoi j'arrêterais.
Les gammes supérieures me semblent par contre démesurées par rapport à mes éléments.
On en parlait aussi hier : nous sommes visiblement beaucoup à préférer le changement des câbles à celui des éléments vu la différence d'investissement pour un plaisir notable également.
Je vous dirai une fois tout reçu.
Je n'ai jamais été déçu et il est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hallucinants.
J'ai du Signature partout (barrette, CS ampli et CD + XLR CD) et c'est tellement bon que je ne vois pas pourquoi j'arrêterais.
Les gammes supérieures me semblent par contre démesurées par rapport à mes éléments.
On en parlait aussi hier : nous sommes visiblement beaucoup à préférer le changement des câbles à celui des éléments vu la différence d'investissement pour un plaisir notable également.
Je vous dirai une fois tout reçu.
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou