04-14-2025, 02:00 PM
(Modification du message : 04-14-2025, 02:06 PM par mishelinka.)
Excellent titre (in the wee wee hours) avec, en plus de l’harmonica et en prime, la superbe guitare de Buddy Guy qui vient se mêler à la fête… 
(Je n’ai en revanche pas du tout accroché à l’album de Peter Capaldi qui n’offre rien d’original, et ce qu’il fait, beaucoup d’autres le font mieux que lui. En plus, j’ai trouvé le son de l’album vraiment pas bon du tout. Il m’a donné l’impression de réécouter un de mes CD des années 80/90, avec un son tout plat car très, très compressé comme l’était celui de nombreux CD de cette époque…
. On peut pas non plus toujours tout aimer…
)

(Je n’ai en revanche pas du tout accroché à l’album de Peter Capaldi qui n’offre rien d’original, et ce qu’il fait, beaucoup d’autres le font mieux que lui. En plus, j’ai trouvé le son de l’album vraiment pas bon du tout. Il m’a donné l’impression de réécouter un de mes CD des années 80/90, avec un son tout plat car très, très compressé comme l’était celui de nombreux CD de cette époque…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »