Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel câble numérique coaxial 75 ohms
On ne peut pas te donner d avis juste en regardant une image, et n ayant pas pu le comparer a ceux que nous connaissons.

Personnellement j ai acheté a l époque, du matériel de musique ( pour ex saxophone et piano) chez Woodbrass, mais mes câbles je les ai acheté chez mon revendeur chez qui j ai pu les écouter.

Je te prends le cas Vovox très plébiscité, en "studio d enregistrement" a ce qu il parait.

Mon revendeur m avait laissé, ainsi qu a d autres clients la mallette avec câbles HP, Coax,...pour avoir notre avis. Sans nous donner le sien.

Nous avons été unanime, pas satisfaisant, il nous a répondu après nos tests qu il avait le même avis.

"Des musiciens l on acheté" arguments a 2 balles.

Des musiciens du conservatoire.... ont aussi acheté d autres câbles coaxiaux.
Des musiciens j en connais quelques uns, basse, batterie, guitare, piano, violon...ils n ont pas tous la même expérience culture et exigence. Donc certains l achèterai et d autres pas.

Si tu écoutes du rap, electro, rock... beaucoup de câbles pourraient faire l affaire, sur des registres de musique classique, et si en plus il y a un soupçon de connaissances, ils seront nettement moins nombreux.

Il y a certainement un magasin ou des personnes proches de chez toi qui pourraient te prêter, ou passer avec un ou des coax dans cette gamme de prix pour que tu les test a la maison.
Répondre

Messages dans ce sujet
Quel câble numérique coaxial 75 ohms - par Ricky - 09-24-2020, 07:58 PM
RE: Quel câble numérique coaxial 75 ohms - par N C - 04-17-2024, 06:27 PM
RE: Quel câble numérique coaxial 75 ohms - par Phoebus - 04-13-2025, 11:06 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un coaxial de chez AliExpress qui fait parler de lui… Jul45 266 52,348 Il y a 9 heures
Dernier message: JosephN
  COAX battle :JCT Digit One Bus 75 ohms VS JSV ? Dardepiche 9 2,467 04-07-2025, 12:24 AM
Dernier message: floyer
  Quel câble HDMI ? Blek 43 8,002 02-21-2025, 06:43 PM
Dernier message: Yp67
  Sur câble numérique, RCA et... 75 Ohms ? KenObi 37 10,972 07-17-2024, 06:14 PM
Dernier message: JosephN
  recherche prêt de câble coaxial dans ma région (zone entre Montpellier et Nîmes) slimongi 12 3,627 06-17-2024, 02:44 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)