Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néophyte - Qu'est-ce que la dématérialisation ?
Merci floyer pour toutes ces précisions.

Effectivement hier j'ai déterré l'appli Sonos pour commander mon Stack Beam + Sub et j'ai pu contrôler Apple Music via celle-ci, comme le propose Music (anciennement iTunes).

Je me pose alors la question de rester chez Sonos. Diverses solution variées existent, tout peut être connecté, esthétiquement cela reste subjectif mais c'est sympa, d'autant plus les platines vinyles et enfin l'ampli permets d'y connecter n'importe quelles enceintes passives comme les Plantes par exemple Smile
Et puis depuis un bon moment les enceintes Five attirent mon attention..

Je vais aller à la recherche d'avis à ce sujet.

Ma priorité c'est ce fameux aménagement. Une fois que je pourrais proposer des plans et que j'aurais une idée plus précise de mes besoin je serais à même de vous poser des questions plus précises Smile

En attendant je vous remercie tous pour vos réponses, éclairages clair, votre patience !
Je pense que je vais renommer le sujet afin que cela puisse servir à tous Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: NAD CS1 : des utilisateurs ? des avis ? - par Djekontakt - 04-10-2025, 08:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 129 125,485 05-22-2025, 01:13 PM
Dernier message: chakiwi
  Alimentation & Dématérialisation... OKS-audio Kits 160 34,002 01-27-2025, 10:01 PM
Dernier message: Oréliun
  Question sur dématérialisation. gfo 5 2,373 01-25-2024, 09:11 PM
Dernier message: YvesF33500
  mixage entrée micro et entrée musique, questions d'un néophyte degusterlamusique 7 3,847 09-15-2023, 11:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  choix pour dématérialisation streamer dac ou dac ? benosaurus-rex 6 4,803 09-06-2023, 09:32 PM
Dernier message: alfachris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)