Effectivement les Uno XD allaient bien dans ma pièce, mieux que les A5 , même si cela ne m’empêche pas d’arriver aux mêmes conclusions que Demetrios sur la domination des A5 sur pas mal de paramètres, y compris dans ma pièce. Mais j’en arrive quand même à une conclusion partielle que les Magico peuvent poser de vrais soucis de linéarité selon le sol en présence, et dans mon cas précis l’extrême grave reste une limite lors d’un manque de room gain, alors que le grave est excellent de nuance avec un bloc Soulution, au dessus du nuancements des graves amplifiés AVG. La réponse in situ peut être très linéaire là où l’on pourrait attendre une réponse un peu descendante vers l’aigu, mais cela se règle en ouvrant l’angle des enceintes vers d’extérieur.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo