04-08-2025, 06:55 PM
(Modification du message : 04-08-2025, 07:17 PM par Djekontakt.)
Une nouvelle fois merci ds21 pour ta réponse on ne peut plus claire, c'est parfait ! 
Donc si j'ai bien compris, quand je lance Apple Music via la télé :
Merci Kenobi pour ta réponse, très intéressante. L'idée de la liaison filaire entre un volume contenant la bibli musicale et le steamer me plaît beaucoup. Oui, si j'ai bien compris cela s'appelle le Lossless qui est une forme de compression qui conserverait toutes les données d'origine.
Pour du non filaire, je constate donc au fil des réponse qu'il vaut mieux privilégier le Wifi au Bluetooth. Qu'en est-il du Air Play ? Qualité intermédiaire entre BT et WiFi ?
Merci Auré, je vais regarder attentivement la page que m'as link
Cordialement !

Donc si j'ai bien compris, quand je lance Apple Music via la télé :
- Le streamer c'est mon Apple TV
- Le protocole je sais pas trop, elle est reliée en filaire à la TV en HDMi puis la télé à mon petit système Sonos
- La plateforme : Apple Music
- L'appli c'est Musique de Apple
Merci Kenobi pour ta réponse, très intéressante. L'idée de la liaison filaire entre un volume contenant la bibli musicale et le steamer me plaît beaucoup. Oui, si j'ai bien compris cela s'appelle le Lossless qui est une forme de compression qui conserverait toutes les données d'origine.
Pour du non filaire, je constate donc au fil des réponse qu'il vaut mieux privilégier le Wifi au Bluetooth. Qu'en est-il du Air Play ? Qualité intermédiaire entre BT et WiFi ?
Merci Auré, je vais regarder attentivement la page que m'as link
Cordialement !