04-07-2025, 07:49 PM
Bonsoir,
Petit déterrage de topic.
J'ai acheté ce DC Blocker récemment pour essayer de régler un buzz sur mon ampli.
Ça n'a pas réglé mon problème. Ça venait d'ailleurs.
Par contre, impossible de m'en défaire de cette boîte.
Je sais pas pourquoi, mais le son est meilleur. On dirait que mon ampli régule et module mieux.
Peut-être le flux électrique est plus "propre" et ça apporte une espèce de sérénité à l'ampli. Il s'emballe pas. Ça contrôle.
J'ai chopé un fusible Furutech d'occaz pour voir si ça peut apporter un petit quelque chose en plus.
Petit déterrage de topic.
J'ai acheté ce DC Blocker récemment pour essayer de régler un buzz sur mon ampli.
Ça n'a pas réglé mon problème. Ça venait d'ailleurs.
Par contre, impossible de m'en défaire de cette boîte.
Je sais pas pourquoi, mais le son est meilleur. On dirait que mon ampli régule et module mieux.
Peut-être le flux électrique est plus "propre" et ça apporte une espèce de sérénité à l'ampli. Il s'emballe pas. Ça contrôle.
J'ai chopé un fusible Furutech d'occaz pour voir si ça peut apporter un petit quelque chose en plus.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20