04-07-2025, 10:51 AM
Oui les SC sont après le régulateur.
C'est la ou ils sont le plus intéressants.
Je trouve qu'ils ont fait un bon travail d'amélioration sur la V2 pour le même prix.
Oui j'ai installé cette horloge sur mon C19.
Le connecteur en face arrière est un SMA.
A froid, je gagne au niveau de la profondeur de la scène sonore et en précision. Mais pas d'effet Waouh.
Je laisse chauffer quelques heures et le rendu n'est plus le même : scène sonore holographique avec une très grande précision.
C'est déstabilisant car, par exemple, sur les voix on entend tout le travail du mixage.
Beaucoup de fluidité.
Cependant le son est dégraissé, la matière s'est diluée dans la profondeur de la scène sonore.
Avec encore du rodage : on regagne en densité !
Je vais attendre encore quelques jours puis je voudrais apporter les évolutions suivantes:
- utilisation d'un câble de raccordement Hyperflex 5/.212" 30cm
- utilisation de régulateurs ADM7150 5V en remplacement des 2 LT1963A
J'ai un peu peur de la surchauffe du régulateur lors de la période de chauffe de l'OCXO et charge des SC, je pense lui coller un dissipateur thermique, j'espère que j'aurais la place.
C'est la ou ils sont le plus intéressants.
Je trouve qu'ils ont fait un bon travail d'amélioration sur la V2 pour le même prix.
Oui j'ai installé cette horloge sur mon C19.
Le connecteur en face arrière est un SMA.
A froid, je gagne au niveau de la profondeur de la scène sonore et en précision. Mais pas d'effet Waouh.
Je laisse chauffer quelques heures et le rendu n'est plus le même : scène sonore holographique avec une très grande précision.
C'est déstabilisant car, par exemple, sur les voix on entend tout le travail du mixage.
Beaucoup de fluidité.
Cependant le son est dégraissé, la matière s'est diluée dans la profondeur de la scène sonore.
Avec encore du rodage : on regagne en densité !
Je vais attendre encore quelques jours puis je voudrais apporter les évolutions suivantes:
- utilisation d'un câble de raccordement Hyperflex 5/.212" 30cm
- utilisation de régulateurs ADM7150 5V en remplacement des 2 LT1963A
J'ai un peu peur de la surchauffe du régulateur lors de la période de chauffe de l'OCXO et charge des SC, je pense lui coller un dissipateur thermique, j'espère que j'aurais la place.
![[Image: C19-int-rieur-sans-OCXO.jpg]](https://i.ibb.co/VYpQDxgN/C19-int-rieur-sans-OCXO.jpg)