04-03-2025, 07:58 AM
Ampli sorti il y a dix ans, qui n’a pas les attributs qualitatifs des Mac, donc de l’entrée de gamme chère pour ce qu’elle offre au prix neuf, même si le Diapason d’or est passé par là. Il n’y a pas trop de raisons que la valeur ne passe pas au tiers de la valeur à neuf après dix ans vu de ma fenêtre, en particulier dans le marché saturé et assez morose actuel. Si c’est une arnaque, il aurait pu trouver quelque chose de plus lucratif et renommé donc je n’y voir rien de bizarre à première vue, juste quelqu’un qui a un peu d’argent et essaie de faire partir des choses qui ne partent pas quand on les sur évalue.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo