Pascal , j’allais juste te demander si tu avais déjà utilisé le lecteur en Drive , je vois que oui .
Pour l’avoir tester à deux ou trois reprises , un vieux lecteur vintage avec une bonne tête de lecture
Associé à un Dac au top , ça peut le faire bien voir mieux qu’en fonctionnement intégré du lecteur .
Ce l’était pour le CD One , pas pour le YBA , Ouff !!!
Bon il faut cependant un bon câble de liaison car avec les L5-C , ça va très vite se faire entendre .
Tant mieux si ton « très onéreux «
Odin assure .
J’avais écouté un d’excellent , un Coax estampillé « Brasil » fabriqué par cet ancien revendeur Brestois ,
Certainement introuvable ailleurs que sur le CoinCoin .
Petite question sur le niveau de cette association , elle est à quelle niveau de performance par rapport
Aux deux autres sources ?
Gérard
Pour l’avoir tester à deux ou trois reprises , un vieux lecteur vintage avec une bonne tête de lecture
Associé à un Dac au top , ça peut le faire bien voir mieux qu’en fonctionnement intégré du lecteur .
Ce l’était pour le CD One , pas pour le YBA , Ouff !!!

Bon il faut cependant un bon câble de liaison car avec les L5-C , ça va très vite se faire entendre .
Tant mieux si ton « très onéreux «

J’avais écouté un d’excellent , un Coax estampillé « Brasil » fabriqué par cet ancien revendeur Brestois ,
Certainement introuvable ailleurs que sur le CoinCoin .
Petite question sur le niveau de cette association , elle est à quelle niveau de performance par rapport
Aux deux autres sources ?
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France