03-29-2025, 02:07 PM
(Modification du message : 03-29-2025, 02:12 PM par Chrisb.
Raison de la modification: Reformulation et orthographe.
)
Bonjour, oui j'ai testé ces câbles en 4 mm2 version diy, donc pas avec les fiches propriétaires mais avec celles du purple rain.
Et bien, j'approuve totalement le ressenti évoqué précédemment, ce sont de très bons câbles qui n'ont pas été detronés chez moi par des brown sugar en 4,50 pourtant sensés être la gamme au dessus.
Et bien, j'approuve totalement le ressenti évoqué précédemment, ce sont de très bons câbles qui n'ont pas été detronés chez moi par des brown sugar en 4,50 pourtant sensés être la gamme au dessus.
#1 Cayin cs55 kt88 / Aura Va100 évolution / Cyrus cd8x + Psxr / Bc Acoustique Hex2 Filtrage Diy / cs furutech et Diy Viborg/ modulation Diy / c enceintes Mogami et Diy
#2 Quad 405 / 303 / Pre 34 / Metaxas charisma 2 / Cyrus cd8se + psxr /Triangle octant + filtrage Diy / câbles Wireworld 7 / modulation Neotech occ, Razmote, Canare star quad ->Din. Cs : en chantier.
#2 Quad 405 / 303 / Pre 34 / Metaxas charisma 2 / Cyrus cd8se + psxr /Triangle octant + filtrage Diy / câbles Wireworld 7 / modulation Neotech occ, Razmote, Canare star quad ->Din. Cs : en chantier.