03-25-2025, 06:15 PM
Hello à tous,
Je me fait des noeuds au cerveau sur cette question... judicieuse !
Ces réglages (Diretta ASIO Configure, dans le driver ASIO) sont ils bien dédiés au Target et du coup, complémentaires aux réglages réalisés pour le Host dans Gentoo Player pour mon cas (Diretta Host Protocol Config)?
Pour ma part, j'ai dû conserver les réglages "de base", de mémoire Target Profile, sans trop modifier, car en univers MAC, cela m'impose de connecter une tour PC stockée...
Je me fait des noeuds au cerveau sur cette question... judicieuse !
Ces réglages (Diretta ASIO Configure, dans le driver ASIO) sont ils bien dédiés au Target et du coup, complémentaires aux réglages réalisés pour le Host dans Gentoo Player pour mon cas (Diretta Host Protocol Config)?
Pour ma part, j'ai dû conserver les réglages "de base", de mémoire Target Profile, sans trop modifier, car en univers MAC, cela m'impose de connecter une tour PC stockée...
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2