03-24-2025, 11:19 AM
(03-23-2025, 10:36 AM)Lio67 a écrit : Oui Steph, je sais qu’en restant sur Jplay ça fonctionne
J’ai constaté un écart positif en qualité audio en basculant sur JRemote, donc parfois j’effectue cette manip
Mais maintenant je n’ai plus 2 morceaux à la suite comme avant
Après ce n’est pas plus grave que ça
Je cherchais juste une explication.
Par contre en restant sur Jplay, chez moi c’est très stable.
Avez-vous activé la fonction sans interruption? Sinon, veuillez l'activer. Vous avez alors deux options: "À la fin du morceau en cours" et "Immédiatement après le début du morceau en cours". Il est préférable d'utiliser la première option, mais si vous souhaitez que deux pistes soient envoyées au moteur de rendu au début d'une piste, vous devez utiliser "Immédiatement après le début du morceau en cours".
(03-23-2025, 05:27 PM)Yaestus a écrit : Bonjour,
Je teste Jplay IOS en ce moment en direct sur mon Dac réseau Audiomat Maestro Référence 3.
J’arrive à lire des morceaux depuis Qobuz mais les pistes ne sont lues qu’une à la fois.
La 1ère piste se lance correctement mais à la fin de la piste la piste suivante n’est pas lancée alors qu’il y a plusieurs pistes dans la liste « lecture en cours ».
Je vois dans la log qu’il y a des messages d’erreur « PositionInfo error ».
Et à la fin: Will change playing store to unknown from playing
Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème ?
J’ ai essayé les divers paramètres disponibles pour le renderer sans succès: mode de transition sécurisé, méthode alternative de reprise…
Merci
Veuillez suivre les conseils de Steph44200. Nous essaierons de vous aider.
Translated using Google Translate